Assistance à la facturation

Objectifs de l’outil

Le module d’enregistrement des règlements patient du module Médecine générale de MedSHakeEHR offre une assistance à la facturation des actes et à leur détermination en fonction du lieu, de la période horaires et de différents éléments de contexte.

Actes courants NGAP

Cet onglet du formulaire de règlement est celui par défaut. Il s’ajuste au chargement aux caractéristiques du dossier patient (âge, sexe) et à la date et heure courante.
Son utilité est la facturation courante des consultations et visites via les lettres clés de la NGAP.

Illustration - Facturation en NGAP d’une visite à domicile dans les suites d’une hospitalisation pour décompensation cardiaque

Sutures

Cet onglet est dédié à la facturation des sutures en CCAM. Il offre une assistance complète et optimise la facturation en fonction des actes réalisés.

Illustration - Facturation en CCAM / NGAP d’une grosse chute à domicile en garde régulée

Factures types

Cet onglet est basé sur le fonctionnement par défaut de MedShakeEHR et la possibilité d’appliquer en un clic des factures types préparées et classées en amont dans la zone de configuration du logiciel.

Facturation libre

Cet onglet offre un mode de facturation totalement libre. il permet d’insérer actes NGAP et CCAM et d’ajuster dépassement, pourcentage appliqué et modificateur CCAM si besoin.

 
 
Editeur : E.I.R.L. Bertrand Boutillier immatriculée sous le numéro 480 239 631 au tribunal de commerce de Saint-Brieuc
Hébergement : ONLINE (Scaleway), 8 rue de la ville l’Evêque - 75008 Paris, FRANCE (RCS PARIS B 433 115 904)