Ligne OVH

MedShakeEHR utilise ici l’API OVH qui permet de déclencher un appel sur la ligne téléphonique liée à l’utilisateur en cliquant un numéro de téléphone à l’écran.

Voici les paramètres de configuration à appliquer.
ovhApplicationKey, ovhApplicationSecret, ovhConsumerKey sont à créer sur les pages traitant de l’API OVH.
Les autres paramètres sont à retrouver dans votre compte OVH.

 click2callService : indiquer OVH
 ovhApplicationKey : OVH Application Key
 ovhApplicationSecret : OVH Application Secret
 ovhConsumerKey : OVH Consumer Key
 ovhTelecomBillingAccount : Informations sur la ligne > Nom du groupe (de la forme ovhtel-xxxxx...)
 ovhTelecomServiceName : Numéro de la ligne au format international 0033xxxxxxxxxx
 ovhTelecomCallingNumber : Numéro de la ligne au format international 0033xxxxxxxxxx (n’est pas le numéro présenté de l’appelant à l’appelé comme on pourrait le penser, ceci étant géré au niveau du manager d’OVH)
 ovhTelecomIntercom : Activer le mode intercom